Organiser son séminaire

Organiser son séminaire (réunion de travail, mariage, etc) près de Deauville

Organiser son séminaire

Pour tous les évènements que nous souhaitons organisez, nous avons besoin d’un cadre qui réponde concrtement aux attentes dont nous avons besoin pour qu’il puisse être validé et que l’évènement soit un succès. Personne ne voudrait voir une organisation râter car ce sera de l’argent quasiment jeté par la fenêtre. C’est donc pour cela que nous avons les plans parfaits pour vous. Il s’agit de deux lieux qui seront plus que parfait het qui sont près à vous recevoir et vous apporter le service professionnel et le cadre idéal pour que vos évènements soient des réussites totales. Venez donc faire une petite visite pour avoir un apperçu de ce qui vous sera proposé grâce au site http://seminaire.fermesaintsimeon.fr/.

 

Si vous aviez déjà eu à rêver d’une organisation en Normandie et bien c’est le moment de vous lancer. Venez découvrir ces deux lieux au charme particulier, « La Ferme Saint Siméon » qui se situe des les hauteurs de Honfleur, et « L’Auberge de la Source » situé non loin de la ville de Deauville et à quelques minutes seulement de Honfleur.

– A peine à quelques minutes de marche du centre historique de la ville, vous profiterez à La Ferme Saint Siméon d’un charme et d’un luxe authentique, en plus de sa gastronomie à base de produits locaux et d’un espace de 120 mètres carré modulable réparti en 2 salles de séminaires avec vue sur l’estuaire ou sur les jardins vous accueille pour votre réunion.

– L’Auberge de la Source est quand à elle nichée au coeur d’un village Normand, ce qui favorise son côté authentiique. 0 la vue de ce lieu vous aurez l’impression de voir une peinture, de quoi susciter votre intérêt. Elle possède une salle de séminaire prête à acceuillir quinze personnes et un restaurant au décor typique et à l’esprit normand.

 

Faites donc un tour et laissez vous émerveiller par ces batisses et ces lieux qui ont gardé toute leur originalité d’antan mais avec une pointe de modernité qui saura vous ne pas complètement vous bousculer.