Mademoiselle Licorne, un e-commerce entièrement dédié aux licornes !

Tout le monde le sait, les licornes sont à la mode ! Une entreprise normande à décider de se spécialiser sur cette thématique et a créé le site internet Mademoiselle Licorne, le premier e-commerce dédié à cet univers fantastique. Sur leur site internet, vous retrouverez donc l’ensemble des produits liés aux licornes : t-shirt, pyjamas, sweat shirt ou encore bonnet de douche licorne, chaussons licornes… Leur activité ne s’arrête pas là puisqu’ils proposent aussi un ensemble de décorations autour des licornes.

Leur équipe est jeune et particulièrement motivée, cela leur permet de comprendre au mieux les besoins des internautes et de trouver les meilleurs produits du web pour vous les mettre à portée de clic.

Exemple de tshirt licorne

A quoi sert il de porter des vêtements licornes ?

Porter des vêtements licorne vous permettra de vous différencier des autres tout en portant une tenue à la mode. En fonction des modèles que vous aurez choisi, vous pourrez porter des vêtements licorne discrets pour aller travailler en entreprise avec une touche d’excentricité ou encore des vêtements beaucoup plus visibles pour rendre jalouses toutes vos copines !

Les vêtements licornes sont imaginés pour être humoristiques et nous acceptons avec plaisir les suggestions de la communauté afin de vous proposer des t-shirts toujours plus proches de vos envies.

 

Quelle est l’origine des pyjamas licorne ?

Les pyjamas licorne sont à l’origine des kigurumi, des tenues d’origine japonaises. La traduction de kigurumi signifie “vêtements d’animaux ou de personnages de dessins animés”, ils sont habituellement portés par les japonais au quotidien et pas uniquement comme des pyjamas contrairement à ce qui est réalisé en Europe.

 

Quelles sont les vertues attribués aux cornes des licornes ?

Les licornes sont des animaux fantastiques qui ressemblent à des chevaux et qui portent une corne. Leur corne est très connue car elle possédait des pouvoirs extraordinaires. Tantôt capable de magie, tantôt capable de soigner, la corne de la licorne est un élément constituant tout le mythe autour de cet animal magique.