vieillards

La tribu Hanzu

Durant notre vie, notre corps fait face à beaucoup de changements, maladies et transformations qui l’amortissent et le rendent faible. C’est ainsi que le taux de mortalité est de plus en plus élevé et l’espérance de vie décroît d’années en années. Néanmoins, une tribu découverte dans l’Himalaya est quasiment exempt de ce phénomène. C’est la population qui a la meilleure santé globale au monde. Des chercheurs ont effectués plusieurs études sur ce peuple. Il en ressort beaucoup d’informations très importantes pour nous et pour le reste du monde. Vous verrez les résultats de ces recherches dans la suite de cet article.

vieillards

   Les secrets de la longévité des Hanzu

Chez les Hanzu, une personne ayant l’apparence d’un individu de trente ans ailleurs dans le monde, en a vingt années de plus, donc cinquante ans. Leur espérance de vie est très élevé, elle va jusqu’à cent ans. Certains vivent jusqu’à cent quarante cinq ans dans cette partie du monde.
Leur secret réside pourtant dans un mode de vie ultra simple. En effet, cette population ne mange que deux fois par jour, consomme beaucoup d’eau glaciaire pure riche très en minéraux, et a un régime alimentaire végétarien. Ils consomment en majorité des fruits et légumes crus, des noix, des protéines animales, et des graines.
Cette population consomme en revanche beaucoup d’amande douce d’abricots, très riche en Vitamines B17, qui lutte efficacement contre le cancer. C’est la raison pour laquelle, en plus de leur alimentation très simple, ils ne souffrent jamais d’obésité, d’hyper tension, cancer et de maladies cardiaques.