Avoir un beau teint lumineux

Avoir un beau teint lumineux en quelques minutes, astuces.

Avoir un beau teint lumineux

Quand le  soleil est de retour, toutes les femmes ont envi d’avoir un beau teint doré. Voici quelques astuces beauté pour afficher un mine ensoleillée et éclatante en  10 minutes.

 

 

  • Gommage en 3 minutes

 

Pour lisser la peau et faciliter la pose de l’autobronzant : enlever les cellules mortes avec un gommage. On choisira un faux bronzage plus vrai que nature, purifiant pour  déloger les points noirs et resserrer les points dilatés. Ce soin est à appliquer deux fois par semaine en massage du bout des doigts du bas vers le haut.

 

 

  • On se fait un teint hâlé en 4 minutes  

 

On vise les gels autobronzant fluides et frais qu’on lisse au doigt, en allant toujours du centre vers les contours. On évite la racine des cheveux et des sourcils, et on frôle le contour des yeux qui doit rester plus clair.

*Pour rayonner l’air de rien, on mélange une pointe d’autobronzant avec sa crème de soin. Jour après jour, on augmente la  dose de telle sorte qu’à la fin de la semaine, on se retrouve avec un tiers d’autobronzant et deux tiers de crème.

                       

 

  • On sculpte sa bonne mine en 2minutes

 

On unifie son bronzage avec une terre de soleil un ton plus clair que son hâle, balayé au gros pinceau sur l’ensemble du visage. Et pour faire briller ses pommettes, on ajoute au cœur une touche de blush irisé.

*Utiliser son fond de teint  comme une poudre de soleil. On tapote sur les pommettes, le haut du front, l’arête du nez, bref là ou le soleil s’attarde.

 

 

  • On donne du glow en 1  minute

 

Un teint halé, oui, mais  éclatant et lumineux de fraicheur, grâce à un enlumineur liquide plus facile à appliquer. On tapote au dessus  des pommettes, les côtés de la mâchoire, l’arête du nez et sur les sourcils.