grossiste sucre

Le sucre, un élément essentiel en patisserie

Vous travaillez dans une pâtisserie, ou dans industriel de l’agro alimentaire, vous le savez sûrement, le sucre est un indispensable dans la préparation de vos produits. Exhausteur de goût, il permet de rendre plus savoureux vos créations culinaires pour les vendre par la suite à votre clientèle. Le sucre intervient dans tous les métiers de bouche et est fortement utile pour faire apprécier vos produits par votre clientèle. Que vous soyez pâtissier ou industriel, nous retrouvons du sucre dans tous les produits : du cordon bleu jusqu’au plat préparé.

 

Il agit à tous les niveaux de notre corps et constitue une véritable drogue pour votre cerveau. Plus addictif que la cocaïne, le sucre nous rend dépendant et notre corps cherchent inconsciemment à prendre des doses régulières. Ainsi, inconsciemment vos clients aimeront davantage des produits sucrés (tant que cela reste raisonnable).

Bien choisir son fournisseur de sucre

Bien choisir son fournisseur de sucre est indispensable pour son entreprise. En effet, le sucre étant une des matières premières les plus utilisées en patisserie, il est indispensable d’avoir un bon fournisseur pour vous proposer la plus grande gamme de sucre possible : sucre blanc raffiné, sucre bio de canne, etc. Et au meilleur prix. Vous aurez aussi besoin de trouver l’emballage qui vous correspond le mieux : vente par sac de 25 kg ou à la palette par exemple.

 

Dans ce cadre, nous vous conseillons de faire une étude de différents fournisseurs de sucre, les plus gros fournisseurs n’ayant pas toujours les meilleurs prix ! Pour en savoir plus, nous vous conseillons de rechercher sur les moteurs de recherche “grossiste sac de sucre 25 kg” par exemple ou “sac de sucre 25kg” pour trouver le produit qui vous intéresse au meilleur prix. Le mieux, étant d’avoir aussi un fournisseur qui vous propose d’autres produits comme des épices : cannelle, vanille, etc. Pour tout acheter au même endroit et simplifier la gestion de votre activité.