Sac

Ranger en toute sécurité

Dans la plupart des maisons où il y a des enfants, il y a toujours du désordre. Avoir des enfants signifie, faire le ménage plus de deux fois dans la journée, faire des repas en grande quantité et surtout faire plus de lessive. Des vêtements qui deviennent de plus en plus nombreux au fil du temps qui passe. Les saisons ne se ressemblent pas, et il en est de même pour le style vestimentaire. Ranger tout cela n’est pas chose facile, mais nous avons trouver pour vous la solution idéale. Suivez nous pour découvrir cette poule aux oeufs d’or.

Sac

Une housse pour ranger un max de vêtements

La solution tant attendue c’est une housse de rangement sous vide. Elle permet de ranger un grand nombre de vêtements dans un petit espace, à l’abri de l’humidité, de la poussière.
Pour l’utiliser vous devez faire entrer les vêtements dans l’ouverture prévu pour cela. Ensuite vous refermer la housse. Ouvrer la bouche d’air de la housse de rangement et connecter votre aspirateur dessus pour éjecter tout l’air contenu dans le sac. Vous refermez la bouche d’air et constaterez que la housse a rétréci de plus de la moitié de son volume, toujours avec tout vos vêtements à l’interieur. Si vous mettez votre housse dans l’eau, aucune goutte n’y rentrera. Et lorsque vous ouvrierez votre housse vous ressortez vos vêtements, vous serez agréablement surpris qu’ils reprendront leurs formes normales et qu’ils ne seront même pas froissés.
Pour les avoir, cliquez juste sur housse de rangement sous vide.